Language:

Currency:

Heute geöffnet
17:00 - 20:00
Daiwa 24 Steez SV TW 100 LeftDaiwa 24 Steez SV TW 100L
Daiwa 24 Steez SV TW 100 Left
Daiwa 24 Steez SV TW 100 Left
Daiwa 24 Steez SV TW 100 Left
Daiwa 24 Steez SV TW 100 Left

Daiwa 24 Steez SV TW 100

No Rating:
Add Your Review

Délai de livraison: En stock

Fournisseurs: DAIWA
599,00 CHF
Daiwa 24 Steez SV TW 100 Left
24 Steez SV TW 100
*.
Product Image Product Name Stock Price Qty Price with VAT
Daiwa 24 Steez SV TW 100 Left24 Steez SV TW 100L 3
599,00 CHF
0,00 CHF
Daiwa 24 Steez SV TW 100 Left24 Steez SV TW 100HL 5
599,00 CHF
0,00 CHF
Daiwa 24 Steez SV TW 100 Left24 Steez SV TW 100XHL 5+
599,00 CHF
0,00 CHF
Total price with VAT :
0,00 CHF
  • NEW Daiwa 24 Steez SV TW 100 Left

Technologie de moulinet made in Japan

Le tout nouveau Steez SV TW 100 représente le haut de gamme des moulinets baitcasting de Daiwa pour les tournois. Il a été développé dans le cadre de l'Ultimate Casting Design, qui comprend le système de freinage Magforce, la bobine SV Boost de 32 mm, le guide ligne TWS innovant et la nouvelle fonction Zero Adjust. Le Steez est équipé d'une bobine de 32mm de diamètre et du système de freinage SV Boost, ce qui permet d'obtenir des distances de lancer plus longues et des lancers plus précis. Par rapport aux bobines de 34mm de la Steez de 2016, la nouvelle bobine de 32mm a une inertie réduite de 15%. Le guide ligne TWS révisé offre 16% de surface de passage supplémentaire pour la ligne lors du lancer, tout en étant plus étroit que le modèle précédent. Grâce à ces améliorations, le nouveau Steez atteint des distances de lancer nettement plus grandes par rapport au modèle précédent (2016).

Le système Hyper Drive Design assure un changement de vitesse souple et durable ainsi qu'une performance sans faille. Il se compose de l'Hyper Drive Digi Gears, de l'Hyper Double Support, de l'Hyper Armed Housing et de l'Hyper Tough Clutch. Ces composants garantissent un fonctionnement efficace et une grande longévité du moulinet.

Le système SV Boost est une évolution du système de freinage SV (Air Brake) éprouvé, dans lequel le rotor d'induction de freinage fonctionne en deux étapes. Le profil de freinage par rapport à la vitesse de la bobine est plus abrupt que celui du système SV régulier, ce qui augmente considérablement la distance de lancer dans la deuxième moitié du lancer.

Model Ratio Weight Bearing Max Drag Line Retrieve Line PE
Steez SV TW 100L 6.7:1 160g 12+1 5 kg 67 cm PE 1.5 - 120m
Steez SV TW 100HL 7.8:1 160g  12+1  5 kg 78 cm PE 1.5 - 120m
Steez SV TW 100XHL 8.5:1 160g 12+1 5 kg 85 cm PE 1.5 - 120m
    .
    Tight Lines

 

  • +41 79 299 66 77

  • Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

  • Rudolfstetten, CH

y
We use cookies

Nous utilisons des cookies sur notre site web. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement du site et d’autres nous aident à améliorer ce site et l’expérience utilisateur (cookies traceurs). Vous pouvez décider vous-même si vous autorisez ou non ces cookies. Merci de noter que, si vous les rejetez, vous risquez de ne pas pouvoir utiliser l’ensemble des fonctionnalités du site.